Al Jazeera va installer les machines à café Zensia à son siège à Doha, au Qatar

 Azkoyen est parvenu à un accord avec le plus grand opérateur du Qatar pour fournir des machines à café expresso Zensia au siège de la chaîne de télévision Al Jazeera dans la ville de Doha. L’installation des premières machines a déjà commencé en 2018 et se poursuivra en 2019.

Les machines de la gamme Zensia présentent un design minimaliste, à la fois ergonomique et intuitif. Elles sont fabriquées avec des matériaux hautement résistants et avec la technologie exclusive de panneau tactile rétroéclairé à effet écran d’Azkoyen. Les Zensia ont été conçues pour augmenter la rentabilité de l’opérateur, en réduisant les coûts de maintenance et augmentant les recettes grâce à des fonctions innovantes comme le « customixer », qui offre un service à valeur ajoutée au consommateur en permettant une grande personnalisation de la boisson. De plus, grâce à leur esthétique propre et attrayante, les Zensia attirent l’attention des consommateurs potentiels pour augmenter le nombre de services de la machine.

En 2017, la gamme Zensia a été sélectionnée comme finaliste du prix « Dobry Wzór » (Bon Design) 2017, organisé chaque année par l’Institut Industriel du Design (Instytut Wzornictwa Przemysłowego, IWP) de Pologne. Maintenant, ces machines fourniront du café expresso et des boissons chaudes au siège de la principale chaîne d’information en langue arabe, et l’une des chaînes internationales les plus importantes au monde, avec une audience supérieure à 270 millions de foyers.