Azkoyen collabore pour la distribution d’EPI gratuits dans ses distributeurs automatiques

Azkoyen  installera ses distributeurs automatiques dans la ville d’Eibar (Guipuzcoa) afin de faciliter la distribution gratuite d’équipements de protection individuelle (EPI) de la mairie de la ville parmi ses citoyens dans le but d’éviter la propagation du virus Covid-19.

Cette distribution se fera de manière sûre et contrôlée grâce à la technologie avancée des distributeurs automatiques d’Azkoyen Palma+ et Mistral+. La mairie de la ville basque d’Eibar donnera une carte à chaque citoyen, avec laquelle il pourra retirer deux EPI maximum par jour sur ces distributeurs automatiques disposés à différents endroits de la ville.

Azkoyen installera également ses modèles Palma+ et Mistral+ dans les usines, les entreprises, les espaces commerciaux et publics et dans d’autres secteurs afin de faciliter la distribution de masques, de gants, de gels hydroalcooliques et de tout matériel de protection pouvant aider à éviter la contagion et la propagation du virus. Ces machines ont été dotées d’une technologie de pointe afin de fixer des limites de retrait par utilisateur sur une période de temps déterminée, ce qui permet un contrôle total du stock du distributeur.