Azkoyen fera connaître de nouveaux modèles de la série à succès Vitro lors du salon EU’Vend de Cologne

Azkoyen participe à nouveau au Salon EU´Vend qui accueille du 27 au 29 avril à Cologne, en Allemagne, les principaux agents de l’industrie de la distribution automatique et du café, pour présenter ses nouveautés.

Azkoyen continue d’investir dans des technologies qui permettent de vendre au détail un café gourmet et d’améliorer, en parallèle, l’expérience du consommateur. Ce pari amène Azkoyen à présenter les nouveaux modèles de la série Vitro, qui intègre sous une même marque, un large éventail de machines automatiques de café professionnel avec différentes capacités et fonctionnalités, et différents processus d’élaboration de boissons.

On retiendra le modèle Vitro S5, qui dispose d’un important approvisionnement de café en grain, ainsi que de lait, de chocolat, de café décaféiné et de thé instantané, pour pouvoir répondre largement à la demande d’emplacements tels que le petit déjeuner-buffet d’hôtels, les activités de traiteur et d’autres collectivités.

À Eu´Vend, Azkoyen présentera le modèle Vitro M3, une machine parfaite pour le secteur Horeca, qui permet d’élaborer de délicieuses boissons au lait frais. Avec des technologies de dernière génération, les utilisateurs pourront déguster des cappuccinos authentiques et aromatiques, des cafés au lait et latte style coffee shop avec une mousse de lait consistante et délicieuse.

Et enfin, y sera également exposée la Vitro X4 Expresso, qui possède des trémies de produit à haute capacité et offre la possibilité d’incorporer un nouvel écran multimédia pour capter l’attention des clients et améliorer l’expérience des utilisateurs.