Azkoyen installe ses machines à café dans des aires de service du Sultanat d’Oman

Des machines d’Azkoyen ont déjà été installées dans les stations-service du Sultanat d’Oman.

À la suite de l’accord signé par DRD, distributeur officiel d’Azkoyen dans le pays de la péninsule arabique, avec Oman Oil, la principale compagnie pétrolière du Sultanat d’Oman, l’installation des premières machines a commencé en 2019.

Oman Oil a décidé de moderniser le concept de café dans les stations-service en introduisant le café expresso en grain fraîchement moulu. Ce nouveau concept de coffee to go renforce la perception de qualité du consommateur final. Il vise à susciter de nouvelles expériences, similaires à celles d’un Coffee Shop, en accroissant la satisfaction des utilisateurs.

Azkoyen continuera d’installer ses machines Vitro S5 et S1, sa version plus compacte, dans les aires de service du Sultanat d’Oman en 2020. Ces machines à café professionnelles ont été conçues pour offrir une qualité optimale en matière de boissons chaudes élaborées à base de café expresso. Les deux modèles sont parfaits pour le self-service et pour proposer un service de café exclusif en toute simplicité dans les bureaux, les salles d’attente, les buffets, les salles VIP et les stations-service.