Azkoyen lancera sur le marché nord-américain la machine à café Vitro S1 lors du salon Coffee Tea & Water

Azkoyen lancera sur le marché américain le nouveau modèle Vitro S1 à l’occasion du salon Coffee Tea & Water (CTW), un des principaux événements de l’industrie du vending sur le continent américain.

La Vitro S1 est une machine à café professionnelle compacte possédant une grande autonomie conçue pour proposer des boissons chaudes d’excellente qualité élaborées à base de café expresso. Elle se distingue par sa grande autonomie et son design avant-gardiste et intuitif tout en étant compacte et légère. En outre, la série Vitro S1 été conçue pour garantir un entretien et un nettoyage faciles, réaliser une recharge simple de café et d’ingrédients solubles, un remplissage facile du réservoir d’eau et une vidange du bac à marc solide de grande capacité.

La compagnie a récemment obtenu la Certification UL pour la Vitro S1, une exigence de sécurité nécessaire pour sa commercialisation aux États-Unis et au Canada. Cette certification est l’un des symboles qui suscite le plus de confiance chez les consommateurs, le meilleur gage de sécurité pour l’utilisation des équipements. La compagnie a également obtenu le Certificat NAMA, après avoir analysé le matériel, le design, la construction et la performance de la Vitro S1, sur la base d’études de température ambiante, de principes d’ingénierie sonore, de recherches des registres des essais et du travail de terrain, entre autres. Il s’agit du test le plus reconnu, apprécié et accepté par les opérateurs de vending aux États-Unis.

Comme l’explique Eduardo Unzu, directeur général de la compagnie, « ces certifications sont nécessaires pour faire pénétrer les produits de toutes les divisions du Groupe Azkoyen sur les marchés des États-Unis et du Canada. Dans ce cas, nous avons souhaité rapprocher nos services des grands clients de la restauration dans ces pays ».

Le salon Coffee Tea & Water (CTW) aura lieu le 19 novembre. Le CTW propose des contenus spécifiquement conçus pour améliorer les connaissances et les habiletés des professionnels de l’industrie du vending. Cet événement s’adresse exclusivement aux professionnels de l’industrie du vending et de l’Office Coffee Service (OCS).