Azkoyen poursuit son expansion en Asie

Azkoyen poursuit son expansion sur le marché asiatique, les machines Novara fourniront du café Expresso aux bureaux du cabinet de conseil KPMG et de la banque DBS à Hong Kong (Chine).

Les machines vont être installées dans les bureaux de la banque DBS à Hong Kong. DBS, l’une des premières banques en Asie basée à Singapour, offre des services financiers dans 18 pays.

De plus, ce modèle va être installé au siège central de KPMG à Hong Kong. KPMG est une société de services professionnels qui offre des services d’audit, de conseil légal et fiscal, et de conseil financier et d’affaires dans 156 pays.

La machine à café Novara a été conçue pour créer des environnements agréables dans les entreprises pour permettre aux employés et clients de profiter du meilleur café espresso à travers un design minimaliste, ergonomique et intuitif, et l’incorporation de technologies de pointe.

Ces derniers mois, Azkoyen a renforcé sa présence sur le continent asiatique. En février dernier, l’installation de machines modèle Palma Xtra Drinks a commencé dans les parcs d’attractions des parcs Vinpearl de Nha Trang et Vinpearl de Phu Quoc au Vietnam.

De plus, dans ce pays également, nous avons des machines dans des lieux stratégiques comme les universités privées RMIT et BUV situées à Hanoi, l’ambassade française, la télévision nationale VTV et une importante chaîne de supermarchés de Saigon, entre autres.