Azkoyen présent au salon Venditalia de Milan

Azkoyen participe au salon Venditalia, dans l’enceinte Fiera Milano, à Milan (Italie), entre les 6 et 9 juin, où il présentera ses solutions les plus avant-gardistes pour les secteurs du vending et Horeca.

Le salon sera l’occasion de présenter les machines X, M et S de la série Vitro, destinées aux professionnels des segments Horeca/OCS qui incorporent les dernières technologies pour l’élaboration de café et d’autres boissons chaudes.

Outre les Vitro, nous présenterons les machines à café Free-standing de plus grande taille Zensia, Novara et Zintro dotées de la technologie Customixer qui en font le barista automatique du vending, car elle permet de préparer des boissons personnalisées avec différentes quantités de café, de lait et de sucre, et différents volumes.

Comme nouveauté, Azkoyen présente pour la première fois le modèle Zensia Double Expresso qui comprend deux moulins et permet d’offrir deux types de café, un plus gourmet et un autre plus économique en augmentant les marges de l’opération du service de Vending. Par ailleurs, la série à succès Zen, destinée à des bureaux de taille moyenne, sera présentée.

Enfin, nous exposerons également la série polyvalente Mistral +, distributeur de snacks, aux prix numériques et au clavier Touch.