Azkoyen présentera ses dernières avancées technologiques pour machines à café au Cafés de Colombia Expo 2018

Azkoyen a de nouveau misé sur la diffusion de la culture du café et la consommation de produits de qualité. À cet égard, la société présentera en Colombie ses dernières avancées technologiques pour machines à café. Cafés de Colombia Expo 2018, qui aura lieu à Bogota (Colombie) du 3 au 6 octobre, est un salon spécialisé dans la promotion de cafés d’origine de qualité et le plus important d’Amérique latine et des Caraïbes.

En Colombie, Azkoyen possède un centre de R&D dans la région caféière de Pereira, dédié exclusivement au perfectionnement de l’élaboration de café. Dans le cadre de cet événement, Azkoyen présentera d’importantes innovations technologiques dans ses machines à café pour optimiser leur rendement dans des conditions d’humidité élevée, propre aux régions tropicales, en maintenant l’état des ingrédients dans des conditions optimales et en favorisant ainsi la qualité du produit final et la rentabilité des machines.

De plus, Azkoyen présentera pour la première en Amérique latine son modèle Vitro S5 Expresso, une machine à grande capacité qui complète la série Vitro et qui est idéale pour l’élaboration d’une gamme étendue de boissons chaudes de très haute qualité, d’une simple touche. De plus, cette machine incorpore des technologies d’économie d’énergie.

Pendant le salon, nous mettrons tout en œuvre pour permettre aux participants d’apprécier au mieux la qualité d’un bon produit. Au cours de l’événement seront organisées des démonstrations qui montreront aux visiteurs comment obtenir les meilleures recettes de café.

D’après Tim Antonissen, directeur commercial de la ligne d’affaires de vending, « les machines d’Azkoyen ont reçu un très bon accueil sur le marché latino-américain, reflétant ainsi le long parcours et les grandes perspectives de croissance de la société sur ce continent”.

L’internationalisation est l’une des principales priorités d’Azkoyen. En 2014, une usine a été ouverte à Pereira, le cœur de la zone caféière de Colombie. Il s‘agit de la première usine du groupe hors d’Europe et elle joue le rôle de centre d‘opérations pour tout le continent.