Azkoyen présentera ses nouvelles machines au salon European Coffee Expo de Londres

Azkoyen participe pour la deuxième fois au salon  European Coffee, Tea & Soft Drinks Expo 2019, qui se déroulera les 21 et 22 mai prochains dans le centre d’expositions Olympia de Londres, au Royaume-Uni.

Cet événement unique au Royaume-Uni est destiné en exclusivité aux professionnels du café, du thé et des rafraîchissements. Pour la présente édition, il compte sur un soutien sans précédent de l’industrie de ces secteurs.

Au cours de l’événement, les machines les plus avant-gardistes de la gamme Vitro, destinée au segment OCS/Horeca, seront présentées. Comme nouveauté, les visiteurs pourront découvrir la machine Vitro X3 Duo, ayant la capacité d’élaborer du café expresso et du thé en feuilles.

De plus, dans la gamme Vitro, Azkoyen exposera également le nouveau modèle compact Vitro S1, qui se distingue par son design avant-gardiste tout en étant compact et léger, conçu pour faciliter son utilisation et entretien. Il s’agit d’un modèle conçu pour garantir son nettoyage facile, ainsi que pour recharger le café et des ingrédients solubles en toute simplicité, en plus de simplifier le remplissage du réservoir d’eau et le vidage du bac à marc.

La Vitro X4 Espresso à grande capacité et la Vitro M3, qui intègre les dernières technologies pour l’élaboration de boissons chaudes avec du lait frais, sont d’autres modèles qui seront également présentés.