Azkoyen présentera une vaste gamme de ses machines vending au salon Vendibérica 2019

Azkoyen participera à la cinquième édition du salon Vendibérica 2019, au cours de laquelle la compagnie exposera ses dernières nouveautés depuis la précédente édition, la Vitro S1, la Vitro S5 avec Groupe Variable et moyen de paiement intégré et la Neo Touch.

Vendibérica 2019 est devenu le point de rencontre pour l’industrie du vending dans le secteur ibérique. Cette année, comme nouveauté, le salon comprend Monde Café, le nouvel espace pour l’industrie du café qui sera le point de rencontre commercial des opérateurs de l’industrie du café, de l’hôtellerie, des opérateurs de vending, des distributeurs, du food service, des baristas et des professionnels de la chaîne horeca.

Au cours du salon, les dernières nouveautés seront présentées, comme le nouveau modèle Vitro S5 20 sélections avec moyen de paiement intégré et le nouveau groupe de café à chambre variable. AZK V30 est le nouveau système de pré-infusion et de dosage qui permet d’obtenir un goût et un arôme exceptionnels avec une crème parfaite à partir d’un quelconque mélange de café torréfié. AZK V30 peut adapter le dosage entre 7 et 14 grammes pour s’adapter à l’intensité de café voulue par le consommateur. De plus, le groupe est doté d’une technologie de pointe qui permet une autorégulation constante en fonction de la qualité des cafés servis.

La Vitro S1 est une machine à café professionnelle compacte conçue pour proposer des boissons chaudes d’excellente qualité élaborées à base de café expresso. Elle se distingue par son design avant-gardiste tout en étant compacte et légère. Ce modèle a été conçu pour garantir un entretien et un nettoyage faciles, réaliser une recharge simple de café et d’ingrédients solubles, un remplissage facile du réservoir d’eau et une vidange du bac à marc solide.

La nouvelle machine à café grand format Neo Touch sera également présentée, qui intègre un écran tactile qui permet de reproduire des vidéos, en plus de pouvoir sélectionner et personnaliser les boissons dans un menu varié et intuitif. La construction de l’interface graphique et du processus d’achat a été développée en visant à améliorer l’expérience de l’utilisateur, ainsi que pour faciliter les tâches de programmation et d’entretien de la machine.

Le salon Vendibérica 2019 se déroulera du 13 au 15 novembre au pavillon 7 d’IFEMA à Madrid.  Ce salon réunit l’ensemble des professionnels, les opérateurs, les fabricants de machines et de distributeurs automatiques, de solutions technologiques, d’équipements et de composants, l’industrie alimentaire et de restauration automatique, le mini-vending, etc., afin de renforcer et de générer de nouvelles stratégies commerciales, aussi bien auprès des opérateurs de vending que de tous les acteurs décideurs pour mettre en place le canal vending. Pour cette cinquième édition, le salon prévoit une participation de 200 entreprises et 10 000 professionnels de plus de 55 pays.