Azkoyen récompensé pour la cinquième année consécutive à “The Vendies”

Azkoyen a été récompensé pour la cinquième année consécutive par l’industrie britannique du vending, aux “Vending Industry Awards”, plus connus sous le nom de “The Vendies”, qui lui a décerné le prix à la “Meilleure Innovation en Machines”, pour la Vitro M3, ainsi que celui de la “Meilleure Initiative Online de l’année” pour son service web.

Les Vending Industry Awards priment le succès, l’innovation et la technologie des entreprises et ainsi que les personnes de l’industrie du vending au Royaume-Uni. Cette année ils ont lieu en juin dernier à Londres. Les invités au gala ont assisté à une soirée d’hommage au travail qu’effectuent les personnes et les entreprises du secteur, tout en bénéficiant d’une excellente occasion de faire du networking auprès des grands acteurs du secteur.

La Vitro M3 est la nouvelle machine de café expresso, parfaite pour le secteur OCS/Horeca, qui permet d’élaborer de de délicieuses boissons avec du lait frais. Avec les technologies de dernière génération incorporées à la Vitro, les usagers peuvent déguster d’authentiques et aromatiques cappuccinos, cafés au lait et lattes style coffee shop avec une mousse de lait consistante et délicieuse

Outre ce trophée, Azkoyen a reçu le prix à la “Meilleure Initiative Online de l’année” pour son service clientèle sur le web.

Le directeur commercial Vending, Tim Antonissen, a signalé que “le Groupe Azkoyen désire manifester sa reconnaissance à l’industrie pour son soutien continu et cet honneur. Les deux prix nous encouragent à poursuivre nos recherches et à innover dans tous nos produits et services.”