Azkoyen remporte trois prix de l’industrie britannique du vending

Les prix décernés par le consortium britannique AVS (Associated Vending Services Limited) ont récompensé les catégories de meilleur fabricant de machines et de meilleures machines professionnelles à café dans les formats posables et grande taille.

AVS travaille avec plus de 65 000 machines sur le marché britannique.

Pour la deuxième année consécutive, nous avons été récompensés par l’Associated Vending Services Limited (AVS), l’un des plus grands groupes d’achat du Royaume-Uni, dans les catégories de « Best Machine Manufacturer » « Best Table Top Beverage Machine » pour la série Vitro et « Best Free Standing Beverage Machine » pour la série Neo.

 

Les séries à succès Vitro et Neo, conçues pour optimiser l’expérience de l’utilisateur, combinent une vaste gamme de modèles qui intègrent différents niveaux d’autonomie, de fonctionnalités et de processus d’élaboration de boissons, du café expresso ou filtre aux infusions de thé en feuilles.

 

Ce prix s’ajoute au grand succès que nous avons obtenu en 2018 lors de l’obtention des prix de l’industrie du Vending britannique, les prix « Vending Industry Awards », en tant que meilleur fournisseur d’équipements de Vending, ainsi que le prix de l’innovation, pour la cinquième année consécutive.

 

Tim Antonissen, directeur commercial de la ligne d’affaires de Coffee and Vending Systems, a déclaré que « nous sommes très reconnaissants à l’industrie pour son soutien et sa reconnaissance constants. Ces prix nous encouragent à chercher et à continuer à innover dans nos produits et services ».