Azkoyen trois fois récompensé par l’industrie britannique du vending : Innovation, Meilleur fabricant de machines et Meilleur distributeur de table

  • Le trophée à l’Innovation a été décerné par les prestigieux “Vending Industry Awards”
  • Les autres récompenses du consortium britannique AVS ont été remportées dans les catégories Meilleur fabricant de machines et Meilleur distributeur de table

Azkoyen  a été récompensé par le prix de l’innovation aux “Vending Industry Awards”, pour son distributeur de boissons Novara Protein.

Le gala de remise des prix de l’industrie britannique du vending a eu lieu le 2 octobre au Forest of Arden Hotels & Country Club de Birmingham. Le Groupe Azkoyen a reçu le premier prix de la soirée avec le trophée remporté dans la catégorie “Meilleure innovation machine” pour Novara Protein.

La Novara Protein incorpore les dernières technologies de fabrication de boissons protéinées, afin de garantir une combinaison parfaite des ingrédients, ainsi que la texture appropriée, servies de façon constante et immédiate, ce qui en fait un modèle idéal pour gymnases, CrossFit et salles de sport.

Cette reconnaissance s’ajoute à celles déjà décernées en septembre par le consortium britannique AVS, qui a décerné à la marque “Coffetek” du groupe Azkoyen les prix du meilleur fabricant de machines et du meilleur distributeur automatique de table pour la série Vitro.

La série à succès Vitro, conçue pour les bureaux et les établissements Horeca, combine une large sélection de modèles avec différentes capacités, fonctionnalités et processus de livraison de boissons, de l’espresso ou café filtre aux infusions de thé en feuilles. Elle incorpore également un design à l’avant-garde de la technologie, avec une finition en verre fumé et acier inoxydable brossé.

Avec ces trois prix, le groupe Azkoyen reste leader sur le marché britannique puisqu’il a été reconnu par les “Vending Industry Awards” comme le meilleur fournisseur six fois de suite.

À propos d’AVS

Associated Vending Services Limited (AVS) a été créé en 1979 sous forme d’un groupement d’exploitants de distributeurs indépendants, qui se sont réunis pour atteindre des objectifs communs et faciliter l’échange d’informations sur des questions commerciales de nature diverse. Il s’agit actuellement de l’un des groupes d’achat les plus importants du Royaume-Uni.

À propos des Vending Industry Awards

Les Vending Industry Awards sont les récompenses que l’industrie britannique de la distribution automatique décerne chaque année afin de reconnaître et de valoriser le succès, l’innovation et les progrès technologiques des entreprises et des fabricants de distributeurs automatiques au Royaume-Uni.