Azkoyen va présenter à Paris le nouveau modèle de machines à café Vitro S5

Azkoyen va présenter à Paris le nouveau modèle Vitro S5, le dernier aboutissement de son investissement continu dans les technologies qui permettent de servir un café gourmet et d’améliorer l’expérience du consommateur. La capitale française accueille du 15 au 17 mars le Salon Vending Paris, le rendez-vous international des professionnels de la distribution automatique.Le modèle Vitro S5 est une machine à café orientée vers le secteur Horeca qui vient compléter la populaire série Vitro. La Vitro S5 est capable de dispenser une quantité élevée de café en grain, outre du lait, du chocolat, du décaféiné et du thé instantané, ce qui permet de répondre aux demandes d’emplacements comme le déjeuner buffet des hôtels, les caterings et autres collectivités. Par ailleurs, elle incorpore le moulin M03 Horeca Performance, idéal pour donner au café un équilibre parfait entre corps, arôme et saveur.

De plus, le lancement du modèle S5 coïncide avec la commercialisation dans l’Hexagone de la deuxième génération de la série Vitro, avec un design plus attrayant et des fonctionnalités technologiques innovantes.

Azkoyen a profilé le moindre détail pour maintenir une esthétique raffinée et séduisante, qui stimule l’achat d’impulsion, et un design qui facilite l’entretien. La Vitro comporte un panneau de sélection tactile où chacun peut identifier facilement chaque type de boisson. De plus, l’écran et le système d’éclairage intelligent de la Vitro facilitent la sélection en la rendant particulièrement conviviale.
La série Vitro s’est haussée au rang de la machine à café expresso professionnelle TT la plus populaire de l’industrie britannique du vending.