La division de distributeurs automatiques d’Azkoyen présente ses dernières nouveautés au célèbre salon Vendex du Royaume-Uni.

Nous participerons le 24 avril au salon international Vendex Midlands à Birmingham (Royaume-Uni) où nous présenterons les dernières nouveautés intégrées dans la série Neo et dans la série Vitro destinée au segment OCS/HoReCa.

Les participants au salon qui réunit tous les ans les principaux fabricants de machines pourront découvrir de nouveaux modèles conçus pour compléter la célèbre série Vitro, ainsi qu’un nouveau chauffe-tasses, “Vitro Cup” qui viendra encore renforcer la versatilité de cette série. Le Vitro Cup est conçu avec quatre étagères chauffées et est capable de garder jusqu’à 39 tasses à une température stable et optimale, l’un des aspects les plus cruciaux pour pouvoir déguster une tasse de café parfaite. Il est également conçu pour s’intégrer dans l’esthétique générale de la Vitro M3, une machine destinée au secteur Horeca qui permet d’élaborer de délicieuses boissons au lait frais et inclut des technologies avancées sans rien perdre de l’aspect cohérent et élégant de l’ensemble.

Au cours de cette journée nous annoncerons également le lancement de Neo avec un nouvel écran de 15 pouces. Les utilisateurs pourront ainsi connecter leur mémoire USB et reproduire automatiquement et en boucle une présentation de leurs vidéos et images à l’écran. Le nouvel écran et toutes ses prestations attirent l’attention des consommateurs potentiels et permettent au client de voir des vidéos et des images d’information et de promotion.