Azkoyen présentera la nouvelle machine à café compacte Vitro S1 au salon Vending Paris 2019

La Vitro S1 Espresso est une machine à café compacte conçue pour offrir la plus haute qualité de boissons chaudes, idéale pour les lieux consommant moins de 60 tasses par jour

Azkoyen sera présent au prochain salon Vending Paris 2019, où il présentera la nouvelle machine à café compacte Vitro S1 Espresso.

La Vitro S1 est une machine à café professionnelle compacte conçue pour offrir la plus haute qualité de boissons chaudes élaborées à base de café expresso, ce dispositif étant idéal pour les bureaux pouvant contenir jusqu’à 20 employés, des salles d’attente, des commerces et de petits hôtels nécessitant des consommations inférieures à 60 tasses par jour.

La Vitro S1 se distingue par sa conception avant-gardiste, à la fois compacte et légère, pour faciliter son utilisation et son déplacement. Il convient également de signaler qu’elle a été conçue pour garantir un entretien et un nettoyage faciles, réaliser une recharge simple de café et d’ingrédients solubles, un remplissage facile du réservoir d’eau et une vidange du bac à marc solide. De plus, elle incorpore un système de diagnostic qui informe sur l’absence d’eau, de café ou lorsque le bac à marc est plein.

 

Ces nouvelles solutions technologiques seront présentées au salon international Vending Paris 2019, qui aura lieu du 2 au 4 avril au centre des expositions Paris Expo – Porte de Versailles. Lors de son édition de 2017, cet événement a réuni un total de 100 marques et de 4 000 visiteurs professionnels.