Les machines Azkoyen élaboreront du café dans les établissements de Subway en Colombie

La chaîne de restauration rapide Subway a choisi les machines à café et boissons chaudes Vitale S de la marque Azkoyen pour agrandir sa variété de produits en proposant, pour la première fois, une offre de café dans la plupart des établissements colombiens. Les machines d’Azkoyen permettront à cette chaîne de restauration d’agrandir sa variété de produits en proposant, pour la première fois, une offre de café dans la plupart de ces établissements.

La gamme de machines compactes Vitale S représente une solution professionnelle parfaite pour intégrer un service de café et de boissons chaudes dans des espaces réduits à un prix concurrentiel. Leurs formes propres et élégantes associent une utilisation intuitive et un entretien facile et la capacité de réaliser jusqu’à 7 sélections de café et chocolat.

Actuellement 70 établissements de la chaîne Subway situés dans les villes de Bogotá, Medellín et Barranquilla, parmi d’autres villes, disposent déjà de machines Vitale S. En 2019, cette tendance se poursuivra avec l’installation d’équipements dans différents établissements du pays.

Pour cette opération, la participation d’Azkoyen Andina, la filiale colombienne du Groupe établie dans la ville de Pereira, a été fondamentale, puisqu’elle a permis d’ajouter de la valeur grâce à son grand avantage concurrentiel en termes de temps de circulation par rapport aux temps de circulation depuis l’Europe.