Les machines d’Azkoyen élaborent du café à l’aéroport international de Mascate, à Oman

Les machines d’Azkoyen ont commencé à élaborer du café à l’Aéroport international de Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman.

Le modèle Zintro d’Azkoyen a été installé dans les zones de départ et d’arrivée des passagers de l’aéroport. L’aéroport disposera également des modèles Vitale et Vitro S5 dans les salles d’attente VIP.

Les machines à café automatiques Zintro seront situées dans les zones à fort trafic de l’aéroport d’Oman ; leur taille compacte, à peine 1,63 mètres de haut, et leur design minimaliste s’adaptent parfaitement à la décoration avant-gardiste de l’aéroport. La machine Zintro est idéale pour un environnement international et dynamique ; les passagers peuvent programmer de façon intuitive et rapide le café de leur choix grâce à la fonction Customixer. La machine propose également plusieurs moyens de paiement qui s’adaptent aux besoins du voyageur d’aujourd’hui.

Les modèles Vitale et Vitro S5 sont des machines à café automatiques posables, qui contrairement aux machines Zintro ne distribuent pas de gobelets. Les deux modèles préparent un vaste menu de boissons de café en appuyant tout simplement sur un bouton. La machine Vitale se distingue par ses dimensions réduites, tandis que la Vitro S5 se caractérise par son élégance et son autonomie. Les deux modèles sont parfaits pour le self-service et pour proposer un service de café exclusif en toute simplicité dans les salles d’attente, les buffets, les salles VIP, etc. L’installation de ces machines à l’aéroport de la capitale d’Oman se poursuivra jusqu’à début 2020.