Les distributeurs automatiques intelligents seront présents au salon Vending Paris 2015 avec Azkoyen

Azkoyen Vending sera à nouveau présente au salon VendingParis, qui se tiendra les 18 et 19 mars prochain à Paris Porte de Versailles. La société dévoilera les dernières nouveautés et innovations en matière de distributeurs automatiques et de machines à café pour l'hôtellerie.

À cette occasion, Azkoyen révèlera ses premières avancées dans le domaine du vending intelligent, en présentant pour la première fois sur le marché la nouvelle Novara 2.0 avec technologie Intel et le logiciel Digital Signage tout spécialement développé pour le vending par Icon Multimedia. Cette machine à café est dotée d'un écran de 15" et permet d'afficher les informations nutritionnelles sur les boissons, de promouvoir des cafés premium de la propre machine ou des snacks d'un distributeur esclave, des fonctions auxquelles viendront s'ajouter très bientôt d'autres telles que l'affichage d'informations générales (actualités, météo, jeux...) ou la création d'un canal pour présenter des informations concernant l'emplacement des distributeurs automatiques.

Novara 2.0

Azkoyen ne pouvait pas manquer de présenter également sa gamme complète de distributeurs de café automatiques et semi-automatiques, notamment la Vitro Espresso avec notre groupe exclusif de café Barista Azk V20, avec une capacité jusqu'à 14 g de café.

La nouvelle gamme de machines de snacks et rafraîchissements d'Azkoyen sera également à l'honneur, avec des modèles conçus pour accroître la productivité des entreprises de vending comme la Palma+ H87 XtraDrinks, et les nouvelles avancées technologiques comme le pavé tactile.

It will also highlight its new range of Azkoyen snack and soft drink machines, with models designed to increase vending company productivity such as the Palma+ H87 XtraDrinks, and new technological advances such as the touchscreen keypad.

Visitez-nous sur le stand S021 du Hall 7.2 de Paris Porte de Versailles.