Azkoyen présentera la gamme Vitro et la série Excel au salon HostMilano de Milan

Azkoyen assistera au salon HostMilano 2019, où elle présentera la gamme Vitro et la série Excel au stand P68 du pavillon 24.

La gamme Vitro se distingue en particulier du fait qu’il s’agit d’une série dotée des dernières technologies pour la préparation de boissons chaudes comme le café expresso, soluble, filtre, avec du lait froid, de vraies infusions de thé en feuilles et d’autres boissons chaudes. D’un point de vue fonctionnel, elle possède des nouveautés qui facilitent l’utilisation, l’entretien et le nettoyage de la machine. La gamme Vitro comprend également le système Eco Mode, qui possède une fonction d’économie d’énergie réduisant la consommation.

Quant à la série Excel, elle a été conçue pour une exploitation intensive dans le secteur de la restauration, en assurant un haut rendement et en facilitant de manière optimale son utilisation, son nettoyage et son entretien. La série Excel offre un haut degré de productivité qui garantit un service rapide et efficace pouvant préparer jusqu’à 1 800 tasses par heure.

Le salon HostMilano 2019, qui se déroulera du 18 au 22 octobre au Centre des expositions Rho Fiera Milano, est le salon de référence internationale du secteur de l’alimentation, la distribution et l’hôtellerie. Pour sa 41e édition, HostMilano a divisé l’exposition en trois espaces principaux : Service traiteur professionnel ; Cafetières et Vending ; Meubles, Technologies et Vaisselle. Cet événement qui s’adresse aux professionnels de la distribution d’aliments et des technologies pour l’industrie alimentaire espère compter sur la participation de plus de 2 000 exposants et l’affluence de 200 000 visiteurs.